Veuillez trouver la programmation des cours et ateliers pour la session de printemps 2018 .

YOGA yoga 2

La session du printemps pour les cours de yoga sera  du 27 mars au 12 juin et auront lieu les mardis de 16 h à 17 h 30 ainsi que 18 h 30 à 20 h.

Coût: 150$ pour une durée de onze (11) semaines.

Pour plus d’ informations, veuillez communiquer avec monsieur Pascal Noally, professeur, au numéro 450- 545-8685.

 

 

KARATÉ  KENPO ADULTES / ENFANTS

Les cours de karaté reviennent à compter du 11 janvier 2018 et auront lieu tous les jeudis soirs de 18 h à 19 h pour les enfants de 5 à 12 ans et de 19 h 30 à 20 h 45 pour les adultes.
 Coût: 85$ pour les juniors (de 6 à 12 ans) pour une durée de quinze semaines et 95$ pour les adultes pour une durée de quinze semaines.
Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec madame Sophie Bernier, Sensei, au numéro 450- 246-4219.
  0000z

 ♦   ZUMBA GOLD

La zumba gold c’est de la mise en forme en douceur sous forme de danses dirigées, sans partenaire, sur des rythmes latins et internationaux, dans une ambiance festive, amicale et sans jugement.

Clientèle de plus ou moins 50 ans à plus de 60 ans.

Le cours se déroule dans une ambiance de fête, sans jugement ni compétition.

Samedi matin de 10:15 à 11:30 heures

Quand: 14 avril au 16 juin 2018

Coût: 90.00$

Nous vous invitons à communiquer avec madame Christiane Mallette, professeure, au numéro 514 -973-6470 pour toutes informations.

 RÈGLEMENT 515
Lors de la séance régulière du conseil municipal du 1er décembre 2014, le règlement 515 a été adopté prenant en considérations les facteurs suivants :
–       l’objectif et l’effort de la municipalité à promouvoir la famille, l’accessibilité, le dynamisme, le plaisir et le divertissement de ses citoyens.
–       l’importance d’activités sportives, récréatives et culturelles répondant aux besoins des enfants et des adultes.
Voici un résumé des principaux éléments du Règlement 515 :
La municipalité tient compte de la capacité réelle de payer ainsi que des bénéfices de l’offre de services et d’activités aux citoyens.
La municipalité se réserve le droit d’annuler, en tout temps, le rabais accordé dû à un manque de fonds dans le budget municipal prévu à cet effet.
Le rabais s’adresse uniquement aux citoyens résidants sur le territoire de la municipalité de Noyan. Le rabais équivaut à 50 % du coût d’inscription, dont un maximum de 40 $ par activité locale. Si une personne est inscrite à plus d’une activité locale, le rabais s’applique pour chaque activité.
Le rabais de 50 % du coût d’inscription, dont un maximum de 40 $, est accordé pour une (1) inscription, par année, à une activité qui se déroule hors de la municipalité et qui n’est pas offerte dans la programmation locale.
L’utilisateur fournira sa preuve de résidence lors de son inscription et l’organisme associé facturera la municipalité afin de se voir rembourser le rabais accordé à l’utilisateur.
Dans le cas contraire, l’utilisateur se présentera au bureau municipal avec son reçu confirmant le paiement de son inscription et le rabais lui sera remboursé par chèque.
 
L’utilisateur doit défrayer les coûts reliés directement à son activité.
Pour bénéficier du rabais, il est nécessaire d’acquitter les frais d’inscription avant le début de l’activité en défrayant le montant total dès l’inscription. Les inscriptions sont payables à l’hôtel de ville de Noyan. Lors du paiement de l’inscription, argent comptant ou chèque, un reçu est remis sur demande, soit sur place.
L’intégralité du règlement peut être consultée à l’hôtel de ville.