Tout le Québec se met au Défi. Et vous ?

• Du 30 mars au 10 mai 2017, Anaïs Favron vous invite à relever le Défi Santé, le rendez-vous annuel pour mettre sa santé en priorité ! Pendant 6 semaines, posez des gestes simples pour atteindre 3 objectifs :

Mini Chefs –  En Route Vers  La Santé!

La ville de Noyan invite les enfants accompagnés de leurs parents à participer à l’activité culinaire

Les «Mini Chefs – En Route Vers La Santé».

Où: Salle communautaire de Noyan 1312, chemin de la Petite-France

Quand: samedi 22 avril 2017, à 13:30

Réservation  requise au plus tard le 19 avril 2017.

Pour renseignements/inscriptions :  municipalité de Noyan au (450) 291-4504 poste 1201

Apportez votre  tablier!

COURSE À RELAIS FAMILIALE

Noyan cours pour le Défi Santé

DIMANCHE  7 MAI 2017
Un beau défi familial pour resserrer les liens et avoir du plaisir ensemble : composez votre équipe-famille pour cette course à relais !

Départ à 10h00 au Parc MacCallum situé au 1312 Chemin de la Petite France. Présentez-vous dès 9h00 le jour même pour vous enregistrer. 5 km peut être complété à la course ou à la marche rapide. Non chronométré. Costumez-vous pour vous identifier.

Certificat de participation  remis à tous les coureurs.

3 prix à gagner –  cartes cadeaux valeur de 100 $ chacune (Paccini)

• Meilleur esprit d’équipe
  • Costume les plus loufoques
  • Équipe coup de cœur intergénérationnelle regroupant : un jeune de moins de 15 ans, un adulte de 25 à 49 ans et un adulte de 50 ans et plus

Voilà une excellente façon de venir vous amuser en famille, en gardant la forme. Musique et collation Défi Santé.

INSCRIPTION REQUISE ET GRATUITE !

En personne le 18 mars 2017  à l’hôtel-de-ville de Noyan de 9h00 à 11h00 ou en ligne à https://www.inscription-facile.com/form/lreyYusempxP3WcQ7YXy avant le 1er mai 2017.

Vous pouvez rejoindre le groupe de discussion Facebook Noyan Défi Santé.  Un regroupement de personnes qui aime bouger et qui désire  être en contact avec d’autres citoyens pour développer des groupes de marche, de courses, de raquettes ou autres. Vous pouvez également publier des photos de votre activité ou partager vos recettes santé.

Comments (1)

• Simon Pelletier

Je me suis inscrit au defi 5/30. En cette premiere journée je peux dire que ca fait du bien de recommencer a bouger. Bravo à la municipalité de Noyan de s’impliquer.