• 27 mai 2018
  • 00:00

La marche pour l’alzheimer est un événement national parrainé par Société Alzheimer du Canada et la Fédération québécoise des sociétés Alzheimer du Québec depuis 10 ans.

Dans le Haut-Richelieu, elle est proposée et perçue comme un important événement annuel, familial et festif. Il s’agit d’une marche de santé de 2 km ou de 4 km, au choix du participant. Avant tout, La Marche pour l’alzheimer représente une opportunité pour les partenaires et les citoyens d’agir pour une cause qui touche de près la population dans son ensemble.

Le DÉFI- des- Maires a pour objectif d’amasser 1$ par citoyen de chacune des 32 municipalités

Les coprésidents d’honneur du Défi-des-Maires de la Marche pour l’alzheimer 2018:

M.Réal Ryan, Préfet MRC du Haut-Richelieu et Maire de Noyan

M. Jacques Ladouceur, Préfet MRC de Rouville et Maire de Richelieu

M.Paul Viau, Préfet MRC des Jardins-de-Napierville et Maire Canton Hemmingford

Le 27 mai prochain au parc JP Beaulieu de Saint-jean-sur-Richelieu, pour la toute première fois, sous la présidence d’honneur de M. Alain Laplante, maire de Saint-Jean-Sur-Richelieu, il y aura une Envolée de 500 papillons appelés ( Belle Dames) en l’honneur des personnes ayant la maladie d’Alzheimer.

Vous êtes invité personnellement ou votre entreprise à faire un don en accédant à la page www.machepourlalzheimer.ca afin d’y apporter une contribution financière et de faire équipe avec le maire, M.Réal Ryan.

There are no comments yet.