Congrès de la Fédération Québécoise des Municipalités 2017!

Belle soirée pour nos élus:
Mme Sonia Chiasson, diplôme d’administratrice municipale.
Mme Connie Bleau, MÉRITAS pour 20 ans conseillère municipale.
M. Randy R. Smith, Méritas pour 20 ans conseiller municipal.
M. Réal Ryan, Méritas pour 35 ans conseiller et maire.

BRAVO ET MERCI pour votre dévouement et implication pour Noyan!!!

 

Une autre présentation spéciale a été faite hier soir à la séance du conseil municipal. Une plaque a été remise à M. Robert Beaumier, car il prend sa retraite de la politique municipale après 23 ans. Voici ce qui est écrit sur la plaque:

Cher Robert,

Il y a quelques mois tu annonçais ton départ de la politique municipale. Nous tenons à souligner tes vingt-trois années de loyaux services et de dévouement à titre de conseiller de la municipalité de Noyan.

Nous sommes très reconnaissants pour le temps que tu as investi dans la municipalité à réaliser des projets et évènements, car certains d’entre eux n’auraient pas avancé si tu n’avais pas été là, entre autres : président des Fêtes du 150e de Noyan, la continuité d’une bibliothèque municipale, la phase d’égout dans le secteur Beaver et coordonnateur des mesures d’urgence lors des inondations de 2011.

Ton travail rigoureux et sérieux ainsi que ton côté expressif de faire valoir ton point de vue vont nous manquer.

Il est maintenant le temps de se dire au revoir. Nous te souhaitons le meilleur qu’il soit et profite des belles années qui s’offrent à toi.

Merci.

Étant absent lors du congrès de la FQM, monsieur Randy R. Smith a reçu son Méritas pour 20 ans de service hier soir lors de la séance

régulière du conseil municipal.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).