Deux organismes d’aide à l’emploi offrent des services à des groupes de travailleurs et travailleuses qui souhaitent réintégrer le marché du travail.

Pour les travailleurs et travailleuses expérimentés agés de 50 ans et plus, l’organisme Droit à l’emploi offre un nouveau service portant le nom Cibl’Emploi. Ce projet vise à aider et accompagner les personnes en recherche d’emploi à réaliser leur projet professionnel tout en soutenant les entreprises de la région en leur offrant un service personnalisé répondant à leurs besoins de main-d’oeuvre. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site en cliquant sur le lien ci-haut.

De plus, pour aider les femmes vers des secteurs traditionnels et non traditionnels, le Centre d’Orientation et de Formation pour Femmes en Recherche d’Emploi (COFFRE) aide les femmes à réintégrer le marché du travail dans des secteurs traditionnels et non traditionnels. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site de l’organisme en cliquant sur le lien ci-haut.

Voici d’autres liens qui peuvent être intéressants à consulter concernant l’emploi :